AVIS AUX PARENTS - DOSSIER DE REINSCRIPTION - RENTREE 2023 -
Avis aux parents
Les dossiers de réinscription pour la rentrée de septembre 2023 ont été remis ou vont être remis aux élèves durant la semaine du 6 au 10 mars 2023 par leur professeur principal.
Nous vous remercions de bien vouloir vérifier et corriger si nécessaire la fiche de renseignements ;
Coller une photo ;
Remplir et signer les autres documents du dossier pour valider l’inscription.
L’élève doit remettre le dossier complet avec les pièces demandées à son professeur principal.
Précisions diverses :
Niveau cinquième vers la quatrième : fiche infirmerie accompagnée de la copie des vaccins et une photo colée ;
Niveau quatrième vers la troisième : copie de la CNI ou du passeport ;
Les élèves demi-pensionnaires doivent obligatoirement fournir le coupon d’inscription signé accompagné de l’attestation de paiement de la CAF de moins de 3 mois, la copie de l’avis d’impôt 2023 sur les revenus de 2022 (si enfant demi-pensionnaire)
Tout dossier incomplet sera refusé.